O Experimento de Libet é a Vontade Livre

By | Oct 30, 2017

Liberté: L'expérience Libet & The Free Will Mettez votre main devant vous et pliez votre poignet Vous avez eu sans doute une pensée, « Flexion mon poing » Qu'est-ce donc, a fait bouger votre poignet.

C'est comme il paraît.

Mais l'expérience de Benjamin Libet dans les années 80 a jeté un doute à ce sujet.

Dans son laboratoire de neurosciences, il reliait le sujet à une machine EEG la mesure de l'activité du cerveau par l'intermédiaire d'électrodes leurs chœurs poilus et a ensuite demandé de choisir d'exécuter un mouvement de la main simple quand ils sentir à l'aise.

Il a également réussi à enregistrer le temps qu'ils ont pris une décision consciente pour déplacer vos mains.

Il est décevant, il a trouvé des preuves de l'activité cérébrale initier le mouvement des centaines de millisecondes avant la décision consciente a été signalé.

En d'autres termes, son expérience semblait démontrer que la décision consciente Il n'a pas provoqué le mouvement.

L'activité cérébrale qui a provoqué le mouvement Il a commencé avant que l'individu voulait quelque chose se produise.

Certaines personnes pensent que c'est la preuve que le libre arbitre est une illusion, que nos décisions conscientes sont plus comme comptes de ce qui est déjà le cas des causes de nos actions.

Libet n'a pas été jusque-là.

Il pensait que nous ne pouvons pas avoir libre mais toujours à temps pour ce que certains ont appelé « libre ne sera pas » un droit de veto conscient d'une action qui commence dans le cerveau.